Appelez-nous

La pompe à chaleur (PAC) fait partie des énergies renouvelables qui sont favorables à l’environnement par rapport à des systèmes de chauffage ou de climatisation classiques. La PAC va permettre à ses utilisateurs de réduire considérablement leur facture de chauffage, en réduisant leur niveau de consommation général. Le principe de base de la PAC est de récupérer les calories de l’air, de la terre ou de l’eau pour ensuite les transformer en air chaud grâce à un système interne, avant de le diffuser dans votre logement. Il existe plusieurs types de pompes à chaleur qui ont chacun leurs spécificités.

Quelle pompe à chaleur vous intéresse ?

Pompe à chaleur géothermique

La PAC air-air

La PAC air-air a pour principe d’utiliser l’air extérieur pour le transformer en chaleur afin de la diffuser au sein du logement. Vous allez donc pouvoir utiliser une source d’énergie renouvelable pour chauffer votre logement à moindre coût. Même si la PAC air-air demande un coût d’investissement élevé il sera vite rentabilisé grâce aux économies que vous allez faire. Sans oublier que vous pouvez bénéficier d’aides de la part de l’Etat pour financer votre investissement.

–> Je veux en savoir plus sur la PAC air-air

La pompe à chaleur air-eau

La pompe à chaleur air-eau va également utiliser l’énergie contenu dans l’air afin de produire de l’eau chaude sanitaire. La PAC air-eau va vous permettre de réaliser beaucoup d’économies car elle vous permettra de moins consommer d’électricité. Tout comme la PAC air-air, l’installation de la PAC air-eau peut vous faire bénéficier des aides de l’Etat car vous allez participer à la réduction de la consommation d’électricité en France.

–> En savoir plus sur la PAC air-eau

La PAC géothermique

La PAC géothermique tout comme les autres PAC permet de faire des économies en consommant moins d’électricité qu’un système de chauffage ou de climatisation classique. Celle-ci existe sous différents types de fonctionnement, en effet il existe :

  • La géothermie horizontale
  • La géothermie verticale
  • Le captage dans une nappe phréatique

–> En savoir plus sur la PAC géothermique

Contactez-nous

Demander une intervention

Vous n’êtes pas dans l’urgence mais vous allez devoir réaliser une intervention pour le dépannage ou l’installation d’une pompe à chaleur ? Faites votre demande directement via notre formulaire.

Demandez la date qui vous convient

La garantie d’un professionnel expérimenté

Obtenez un devis gratuitement

Nettoyage à la fin du chantier